Campagnes Performance Max
Aujourd'hui, les acheteurs visitent un nombre croissant d'emplacements, sur Internet et au-dehors, pour trouver les produits dont ils ont besoin. Maximisez votre couverture et touchez plus de clients, partout où ils effectuent leurs achats. Performance Max permet aux annonceurs d'accéder à de nouveaux inventaires, formats et audiences sur tous les canaux Google, y compris YouTube, le Réseau de Recherche et Discover1.
Découvrez tous les avantages des campagnes Performance Max
Maximisez votre couverture
Diffusez vos produits sur tous les inventaires publicitaires et formats Google. Trouvez de nouveaux clients lorsqu'ils recherchent ou consultent des contenus, où qu'ils soient.
Générez du trafic et augmentez vos ventes
Touchez plus de clients générant des conversions sur Google et augmentez vos ventes omnicanales, en ligne et en magasin.
Obtenez des insights et découvrez des tendances
Bénéficiez d'insights exploitables pour améliorer les performances de vos campagnes et trouver de nouvelles audiences inattendues qui correspondent à vos objectifs.
Proposez vos produits à des centaines de millions de clients potentiels, avec une seule campagne.
Optimisez votre campagne en fonction de vos objectifs en ligne et en magasin
Touchez les clients qui recherchent vos produits, en ligne ou en magasin. Performance Max vous permet de mesurer et d'optimiser les performances de votre campagne en fonction de vos objectifs de ventes en ligne et de conversions en magasin (par exemple, des visites en magasin, des appels ou des clics pour obtenir l'itinéraire).
En savoir plusConfigurez une campagne Performance Max
CommencerQuestions fréquentes
Les campagnes Performance Max s'appuient sur votre flux de produits Google Merchant Center et sur d'autres éléments que vous fournissez (objectifs de conversion, budget, signaux d'audience, assets de création, etc.) pour diffuser les annonces les plus pertinentes sur les canaux Google.
En Europe, les campagnes Performance Max sont compatibles avec tous les CSS (Comparison Shopping Services, aussi appelés SCP, services de comparateur de prix) disponibles. Les annonces s'afficheront sur les pages standards de résultats de recherche et sur toutes les plates-formes activées dans le CSS.
- Les vidéos sont générées automatiquement à partir des assets texte et image fournis.
- Les titres et les descriptions sont générés automatiquement en fonction de l'URL finale fournie.
- 1 En Europe, les campagnes Performance Max sont compatibles avec tous les CSS (Comparison Shopping Services, aussi appelés SCP, services de comparateur de prix) disponibles. Les annonces s'afficheront sur les pages standards de résultats de recherche et sur toutes les surfaces activées dans le CSS.
- 2 Source : Google/Ipsos, "How People Shop with YouTube", étude internationale menée en juillet 2018. Étude portant sur 24 017 utilisateurs âgés de 18 à 64 ans qui accèdent au Web au moins une fois par mois et ont effectué un achat au cours de la dernière année. (3) Données YouTube, juin 2018.