Merchant Center
Google Merchant Center vous permet de diffuser les informations concernant votre magasin et vos produits sur Google auprès des acheteurs. En d'autres termes, les clients peuvent consulter l'intégralité de ces informations lorsqu'ils effectuent une recherche sur une propriété Google. Dans l'EEE et en Suisse, Merchant Center est compatible avec tous les services de comparateur de prix (SCP). Nous avons dressé la liste de nos partenaires SCP ici.
Premiers pasDécouvrez tous les avantages de Merchant Center
Importez des informations précises sur vos produits
Ne fournissez pas d'informations obsolètes à vos clients. Avec Merchant Center, vous pouvez vous assurer que les informations sur vos produits (telles que le prix et la disponibilité) présentées aux clients potentiels sur Google sont correctes.
Touchez des clients sur Google
Merchant Center élabore une véritable expérience d'achat qui va au-delà de la simple publicité. Présentez vos produits aux acheteurs sur les canaux payants et non payants en diffusant vos informations sur les plates-formes Google.
Découvrez d'autres insights
Consultez des rapports globaux pour connaître vos performances dans le cadre de vos programmes Merchant Center. Bénéficiez d'insights exploitables sur les prix et les produits, entre autres, pour orienter votre stratégie commerciale.
Encore plus d'avantages pour vous aider à développer vos activités
Vendez vos produits dans le monde entier
Les annonces Shopping sont désormais disponibles dans plus de 90 pays, ce qui signifie que vos produits bénéficient d'une visibilité internationale. Configurez les flux internationaux dans Merchant Center pour commencer à présenter votre inventaire aux acheteurs potentiels partout dans le monde.
Mettez vos promotions en avant
Grâce à Merchant Center, lancez des promotions pour vos annonces Shopping. Configurez une promotion sur tout le site (appliquée à chaque produit), ou limitez-la à une sélection d'articles.
Améliorez vos résultats à l'aide d'opportunités personnalisées
Non seulement Merchant Center vous aide à organiser vos données produit et d'entreprise, mais il contribue également à améliorer vos résultats. Sur la page "Opportunités" de Merchant Center, vous pouvez trouver des pistes pour optimiser vos données produit ou vos campagnes afin de générer plus de clics.
-
Témoignage
La chaîne de pharmacies allemand dm-drogerie markt a vu son chiffre d'affaires augmenter de 33%
Statistiques clés
79%d'augmentation de la visibilité
33%d'augmentation du chiffre d'affaires
-
Témoignage
IKEA enregistre deux fois plus de visites en magasin et augmente ses ventes grâce à Merchant Center
Statistiques clés
232%d'augmentation des visites en magasin
2Xplus de ventes
-
Témoignage
Le principal marchand en ligne de Turquie gagne du temps et génère des conversions grâce aux règles de flux
Statistiques clés
ROAS 1,5 à 2Xplus élevé
8% à 15%d'augmentation du taux de conversion